F.A.Q
L’épisode 1 se déroule au parc Celt’Aventures à Sarzeau et l’épisode 2 se déroule à la “Ville Albertine” à Ambon
Sur le site internet de l’événement en cliquant dans le menu “participez”
Pour l’instant, la billetterie n’est pas ouverte, vous pouvez dès à présent vous préinscrire.
Pour chaque épisode, vous pouvez vous restaurer sur place.
L’épisode 1 à Celt’Aventures, vous pouvez manger des galette-saucisse et des crêpes et pour l’épisode 2 à la Ville Albertine, vous pouvez manger de la cuisine au feu de bois.
Survivant : Oui, vous pouvez venir déguisé(e), du moment qu’on ne te confond pas avec un zombie.
Zombie : Oui, vous pouvez venir déguisé(e), du moment que vous faisiez peur ! Pour la participation d’un Zombie, vous pouvez vous faire maquiller gratuitement.
La “Breizh Zombie Run” est à interdit pour les moins de 16 ans, ils doivent être accompagnés d’un adulte et dans le rôle de survivant uniquement.
Ton rôle de Zombie consiste seulement à tenter de t’emparer des ceinturesTag des Survivants, sans le moindre contact physique. Tu pourras lui courir après mais sur une courte distance et sans acharnement.
Ton rôle de survivant consiste à atteindre ton objectif tout en évitant que les zombies ne s’emparent de ta ceintureTag. Tu devras leur échapper uniquement en courant, sans aucun contact physique quel qu’il soit, sans gestes brutaux et sans aucune agressivité. Le but principal est de trouver le maximum de balise cacher dans la forêt.
L’épisode 1 se déroule au parc Celt’Aventures à Sarzeau et l’épisode 2 se déroule à la “Ville Albertine” à Ambon